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Expert crm centre de service H/F

24 septembre Paris, Paris CDI

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Expert CRM Centre de service - H/F
 
Concrètement votre quotidien ?
Dans un contexte très évolutif, vous aurez pour missions : de définir et diffuser au sein du groupe notre ambition de transformation du modèle relationnel de la banque et les guidelines pour sa déclinaison ; dimpulser, de suivre et doptimiser les changements business à opérer sur notre modèle relationnel pour garantir latteinte de notre ambition ;  daccompagner les Banques de détail dans lidentification, la priorisation et la mise en ?uvre des enablers (outils & data, procès, organisations, compétences) de leur transformation ; de partager les meilleurs usages et innovations au sein du groupe BNP.
Dans un contexte de transformation de nos organisations, soutenue par le déploiement de nouvelles plateformes technologiques omnicanales, vous devrez mobiliser une vraie connaissance des enjeux business et des bonnes pratiques de relation client pour accompagner les équipes opérationnelles des banques de détail dans loptimisation de leur stratégie de contact et de traitement omnicanal des interactions clients. Vous devrez également être en capacité d'interagir avec les équipes IT.
Vous serez amené à présenter vos convictions auprès daudiences de haut niveau, dans des contextes à forts enjeux.
Lenvironnement de travail, cest important !
Chez PACE (Partners in Action for Customer Experience), nous sommes une équipe d'une centaine d'experts, transverse aux activités de Banque de Détail et de Services Financiers Spécialisés de BNP Paribas. En France et à linternational, nous poursuivons deux objectifs :  Aider les entités (Banques et Services) à exceller dans lexpérience client - ce que nous suivons par lévolution du Net Promoter Score créer de nouveaux business modèles; Contribuer au développement de l'épargne financière et à la transformation de son modèle opérationnel.
Les enjeux principaux sont lexcellence de lexpérience client & le fait d'être perçu par nos clients comme le compagnon de confiance pour la banque et au-delà. Le périmètre concerne la clientèle Retail (Particuliers et Small Business) et Private.
Notre leader, le COO de Retail Banking & Services BNP Paribas, a organisé ses équipes autour de 5 streams Opérationnels : Marketing, Data & Analytics, Innovation & New business models, Experience Design, Agile Transformation & Customer Journeys, Epargne Financière & My Future et 1 équipe transversale : We for Transformation.
Nous fonctionnons sur la base dune organisation et de méthodes de travail Agile. Nous rejoindre, c'est partager notre volonté de vous faire grandir : « GROW through our transformation journey & PERFORM together to make success happen ».
Au sein du Stream Marketing de PACE, vous rejoindrez léquipe CRM composée de 5 experts dhorizons différents et aux profils variés. Au sein de cette équipe qui allie dynamisme, expertise et solidarité, vous apporterez votre vision du CRM de demain, alliant une forte connaissance des enjeux business de la relation client, sous tous ses aspects: marketing relationnel, canaux dinteractions clients, outils & data.
One Home : Nous sommes localisés 16 rue du Hanovre, en flex-office. Poste basé à Paris avec des voyages fréquents vers les pays où les entités sont situées.
Et après?
Le poste offre un cadre idéal pour se forger une expérience reconnue sur les sujets dexpérience client et pour développer son leadership. Il permet notamment : de contribuer aux réflexions stratégiques de la Banque et à la définition des programmes de transformation ; dexpérimenter des situations à forts enjeux, nécessitant de solides capacités dimpact, dadaptation et de collaboration ; de développer un très large réseau au sein de BNP Paribas, en France et à lInternational, auprès des opérationnels et des membres des comités de direction des différentes entités. Tous ces aspects sont autant datouts pour élargir son champ daction futur et multiplier les possibilités dévolutions de carrière.

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