BNP Paribas

Autres

★★★★ 270 Avis

Découvrir
ce recruteur

Expert digital & mobile H/F

24 septembre Paris, Paris CDI

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Expert Digital & Mobile  H/F
Et si vous mettiez votre
expertise au service du Groupe pour soutenir la transformation de nos métiers ?
#Mobile #UX #Marketingdigital
#Clientcentric #Digital
 
Concrètement votre quotidien ?


Votre challenge au quotidien sera d'accompagner les Entités Opérationnelles (EOs)
dans leurs projets de transformation Digital et Mobile.
 
Pour y parvenir,
dans un premier temps, vous analyserez la maturité digitale et mobiles des EOs
(analyse de marché, benchmark ect).


Vous établirez une
projection stratégique, une roadmap disruptive sur plusieurs années (2 à 5
ans), relative au développement de l'expérience digitale et mobile au sein du
Groupe.


Grâce à votre
expertise, vous déplorerez ces projets stratégiques auprès des EOs, en synergie
avec les autres streams.


Enfin, vous serez
amené à piloter opérationnellement avec un rôle de Project Owner des projets
concrets en collaboration avec des entités opérationnelles : prototype
d'applications mobiles, MVPs ?


L'environnement de travail, c'est
important !


Pour vous, il se
résume en 4 lettres : PACE (Partner in Action for Customer Experience),
l'entité fer de lance la transformation et de l'innovation du Groupe et en
particulier des Marchés Domestiques.


PACE a organisé
ses activités en 4 Stream opérationnels, 2 Stream supports, 1 expérience design
center et l'Atelier.


Vous rejoindrez l'équipe
« Digital & Mobile » du Stream Omnichannel & Customer Journeys,
composée de 6 collaborateurs. Votre manager est un manager-coach, qui sera en
charge de votre développement de carrière et interviendra en « sparring Partner
» dans le cadre de vos missions.


Votre QG sera
situé en plein c?ur de Paris, au palais du Hanovre. Les locaux, pensés en flex-office
facilitent les nouvelles méthodes de travail et le home office. Des
déplacements réguliers (1 fois par mois) vers les pays où les entités
opérationnelles sont situées seront à prévoir.


Et après ?


Ce poste vous permettra une
immersion dans l'écosystème de l'Innovation et du Développement du Groupe, une
mise en réseau avec de nombreux intervenants en France et à l'international (au
sein de PACE, des entités opérationnelles et des fonctions clés et avec des partenaires...).


Vous aurez la possibilité de
gérer des priorités stratégiques de bout en bout et pourrez évoluer dans un
environnement international et multiculturel.


Enfin, en exerçant le rôle de Project Owner, vous
bénéficierez d'une forte visibilité au niveau du COMEX PACE et du Groupe
(autres COMEX, Entités opérationnelles, Fonctions transverses?), ce qui
garantit la constitution rapide d'un réseau interne.

Selon Profil