Crédit Agricole Technologies & Services

Contrôle technique / Prévention

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Expert facility management H/F - paris H/F

16 octobre Paris CDI

EN BREF
Chez Crédit Agricole Technologies et Services, nous sommes en charge de l’informatique (maintenance SI, développement d’applications) du réseau bancaire des Caisses Régionales du groupe Crédit Agricole.
·         Type de contrat : CDI
·         Lieu : Paris
·         Expérience : 5 ans minimum
·         Date de démarrage : dès que possible

CONCRETEMENT, VOTRE QUOTIDIEN ?
Au sein du département Facility Management, vous intégrerez le Service Technique en charge de la gestion technique des sites et des projets transverses.

Vos missions :
Sur votre périmètre et site défini, vous coordonnez les activités liées au domaines mobilier et immobilier et informatique sur le dépannage, le déménagement, l’installation et la configuration du parc matériel (équipements, téléphonie, véhicules, réseaux…)
Vous pilotez des projets d’évolutions complexes et animez l’équipe en lien avec le référent de la vie du site.

Vos activités principales seront :
-       Coordonner une ou plusieurs activités transverses de fonctionnement et/ou projets d’évolutions au sein du service (cahier des charges, ressources, planning, risques …)
-       Organiser et gèrer les interventions avec d’autres entités si nécessaire et optimiser les ressources allouées
-       Piloter le traitement des incident et s’assurer du bon fonctionnement du site
-       Piloter le référentiel de gestion de parc matériels et le budget alloué sur son périmètre
-       Suivre le reporting, les indicateurs de performance ainsi que la qualité du service rendu
-       Analyser, proposer et coordonner la mise en place d’actions d’amélioration et d’optimisation du fonctionnement
-       Veiller à l’application des processus et règles d’installations définies
-       En lien avec le référent de la vie du site, piloter et animer l’activité et celle de l’équipe, contribuer à la cohésion globale et à la responsabilisation de chacun en appliquant les pratiques agiles.

CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI …

Vous avez 5 ans d’expérience minimum dans la coordination de plusieurs activités informatiques, mobilières, immobilières sur un site de plus 300 collaborateurs.
 Vous avez des connaissances techniques dans la gestion d’un parc informatique et d’un réseau.

Soft skills :

 Rigoureux(se), méthodique et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre sens des priorités et pour votre réactivité.

POSTULEZ !
Nous sommes votre employeur idéal si :
·         Vous voulez participer à une transformation digitale de grande envergure 

·         Vous voulez évoluez dans un environnement de travail alliant modernité et bien-être (espaces agiles et de créativité, télétravail, avantages parentalité, RSE) 

·         Vous voulez prendre part à des projets complexes, de bout en bout : volumétrie clients importante, diversité technologique et métier, relation étroite avec tous nos clients 

·         Vous voulez continuer à développer vos compétences et connaissances, être accompagné(e) ou accompagner (intégration, mentoring, actions marque employeur) 

·         Vous souhaitez faire évoluer votre carrière professionnelle (mobilités interne et groupe).

Votre candidature sera analysée par un(e) Talent Recruiter et si cette dernière est retenue, vous serez contacté(e) dès que possible pour un premier échange RH.
Délai moyen de recrutement : 30 jours environ.

« Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Crédit Agricole Technologies et Services, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception.»