CACEIS

Contrôle technique / Prévention

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Expert sirh compensation benefits H/F

25 novembre Hauts-de-Seine, Site : La défense CDI

BNP Paribas Securities Services et CACEIS ont signé un accord en vue de regrouper leurs activités de services aux émetteurs au sein d’une joint-venture détenue à parts égales par les deux banques.
Les deux groupes entendent ainsi créer un acteur de premier plan spécialisé dans les Services aux Emetteurs.
Ces services regrouperaient des prestations opérationnelles comme la tenue des registres, l’organisation et la centralisation de leurs assemblées générales, le montage et la centralisation de leurs opérations financières, et l’administration de leurs plans d’actionnariat salarié.
Ce partenariat marque une étape importante du développement de l’offre de services à la clientèle Corporate, permettant à BNP Paribas Securities Services et CACEIS de mutualiser leurs investissements et de proposer à cette clientèle une offre de services renouvelée et enrichie.
La société recherche un expert SIRH-COMPENSATION & BENFITS.
La société serait dotée d’un effectif d’environ 300 collaborateurs.
Vous serez intégré à la Direction des Ressources Humaines (4 collaborateurs), sur un site implanté sur la zone géographique de la Défense.
 Vos missions principales :
* Gérer, développer les SIRH et assurer la coordination avec les services IT et financiers
* Etablir les budgets, les estimés, réaliser le suivi mensuel (effectifs, masse salariale, CDI, CDD…) en coordination avec la Direction Administrative et Financière
* Piloter les campagnes de rémunération et le versement de l’intéressement et de la participation,
* Gérer l’épargne salariale/ la retraite/ la santé et la prévoyance
Vos activités significatives :
* Vous pré-validez la paie et garantissez la fiabilité des données envoyées au prestataire paie
* Vous développez des nouveaux outils RH pour le développement de la société
* Vous mettez en œuvre et assurez le contrôle de la politique de rémunération en lien avec le DRH
* Vous analysez et effectuez les analyses et reporting des données sociales nécessaires

Au minimum 5 ans d’expérience dans le contrôle de gestion social

Bac +5 en ressources humaines ou en Gestion, Finance, Statistique.
A noter qu'une expérience significative dans le domaine peut compenser un niveau de diplôme inférieur à celui requis.

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