BNP Paribas

Autres

★★★★ 277 Avis

Découvrir
ce recruteur

Expert sécurité en dlp H/F

11 juin Seine-Saint-Denis, Montreuil CDI

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Expert Sécurité en DLP H/F
Concrètement votre quotidien ? 
Dans le cadre du renforcement de la protection de son patrimoine informationnel et de la mise en ?uvre de son programme CyberSécurité, ITRMG sest doté d'un outil permettant de se protéger contre la fuite massive d'informations.
ITRMG souhaite renforcer ses activités de protection DLP au travers dune mission de mise en place et danimation de la communauté DLP pour le Groupe, dont l'objectif sera d'assurer une meilleure coordination des différentes parties-prenante (RSSI, projets DLP, équipes de traitement?) de toutes les entités du Groupe, pour permettre l'alignement des pratiques de DLP et ainsi garantir cohérence et pertinence de la protection du Groupe contre la fuite de données. 
Les missions sont : 
- Définition d'une fuite (pratiques métiers, exceptions, GDPR) 
- Détection de la fuite : outils, réactions (quarantaine, blocage, monitoring), politiques ciblée ou large, alignement des politiques ?
- Traitement des fuites de données : qualification et organisation du personnel, centralisation, matrice de sévérité, utilisation d'Archer?
- Organisation des différentes réunions de partage ou de travail : 
- Identification des différents sujets de gouvernance à partager et traiter
- Organisation des réun

Autres offres IT en finance

Retour à la liste