Adsearch

Autres

★★★★★

Expert comptable stagiaire H/F

24 novembre Somme, Aizecourt-le-Haut CDI 40000 € par an

En bref : Expert-comptable stagiaire H/F - Croissance dynamique - Rémunération attractive - Estrées-Deniécourt (80)

Adsearch, division Audit et Expertise Comptable, recrute pour un cabinet dexpertise comptable en plein développement, un expert-comptable stagiaire H/F pour une prise de poste sur Estrées-Deniécourt.

Ce cabinet d’expertise comptable bénéficie de 3 bureaux dans la Somme. Vous intégrez une équipe d’une quinzaine de collaborateurs dont 2 experts comptables associés.

Vos missions :

Vous assurerez la gestion et la responsabilité ordinaire dun portefeuille de clients en expertise comptable, de type TPE/PME.

Référent(e) technique et superviseur des dossiers, vous conseillerez les chefs dentreprise et veillerez au respect de la qualité du service et des normes de la profession.

Interlocuteur de confiance, vous serez moteur au quotidien de la relation client, garant de la performance économique de votre portefeuille, et vous mettrez tout en œuvre pour loptimiser et le développer.

Votre profil :

Votre implication, votre enthousiasme, votre aisance relationnelle et votre esprit de conquête seront sources de performance pour réussir à ce poste à forte dimension commerciale. Vos qualités managériales reconnues vous permettront danimer votre équipe pour la faire évoluer.

Expert-comptable stagiaire, vous avez une expérience significative en cabinet daudit et dexpertise comptable ; vos qualités professionnelles et managériales ont déjà été reconnues soit dans un poste de même nature, soit dans une fonction vous préparant à cette nouvelle étape.

Votre candidature sera étudiée dans la plus grande confidentialité.

Les plus :

Poste à 39 h

Rémunération attractive, à négocier selon l’expérience professionnelle.

Pour postuler à ce poste ou à déventuelles opportunités en cabinets, merci dadresser votre CV à Clotilde SOYEZ.

--

Nous proposons régulièrement des offres en cabinets dexpertise comptable sur les Hauts de France (Gestionnaire de Paie, Collaborateur Comptable, Auditeur, Juriste en Droit Social...).