Société Générale

Autres

★★★★ 269 Avis

Découvrir
ce recruteur

Expert de processus H/F

20 juin Hauts-de-Seine, LA DEFENSE Stage

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents
Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Vous intégrez le département 3Know Your Customer ? Existing client Management", qui vise à assurer le respect des obligations réglementaires de la Banque en matière d'identification et de vigilance sur ses clients.
Au sein d'une équipe, vous aiderez vos collègues lors des diverses tâches quotidiennes relatives à la campagne de revue des Clients.

Concrètement, vous serez amené(e) à :
   
* Définir des règles à mettre en place/utiliser, pour déterminer la population à revoir issue d'extractions massives (Business Object), la répartir par régions (Europe, US, Asie et Bangalore) 
* Gérer des changements, Monitoring de la campagne,
* Mettre en place et suivi des KPIs, reporting entités/régions, analyse d'écarts
* Mettre à jour et traduire des procédures
* Elaborer des compte rendu de réunions

* Vous êtes un étudiant(e) de niveau Bac+4/5 en Université, Ecole de commerce, Ecole d'ingénieur, avec une spécialisation en Finance.
* Vous êtes force de proposition, vous aimez apporter des améliorations, trouver des solutions et les partager au sein d'une équipe.
* Vous maîtrisez le pack office et êtes à l'aise avec l'informatique et les chiffres, plus particulièrement Excel (Tableau croisé dynamique / Recherche V, formule avec condition,?).
* Le périmètre de travail étant international, vous maîtrisez l'Anglais et êtes idéalement à l'aise à l'oral.