Crédit Agricole SA

Contrôle technique / Prévention

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ce recruteur

Expert média H/F (cdd)

16 septembre Hauts-de-Seine, Montrouge CDD

Vous rejoindrez le service Publicité, Média et budget, au sein de la Direction de la Marque et de la Communication.
La Direction de la Marque et de la Communication définit, en collaboration avec les Caisses régionales, le territoire et la stratégie de communication du Crédit Agricole en lien avec le projet de Groupe et la raison d’être et s’assure dans le temps de leur mise en œuvre et de leur évolution.

Vous participerez à la définition de la stratégie média en cohérence avec les objectifs globaux de communication et piloterez les achats d’espaces sur les campagnes publicitaires relevant de votre responsabilité.


Plus spécifiquement, vous serez amené à :

1.      Définir la stratégie média la plus adéquate sur les sujets qui vous sont confiés en prenant en compte les objectifs de communication et de marketing : définition des KPI’s à suivre, choix des leviers les plus pertinents/performants.
Périmètre : tous médias on et offline.

2.      Piloter la relation avec l’agence média dans le cadre des campagnes qui vous seront confiées : brief média, challenge des préconisations faites par l’agence, optimisation du plan en cours de campagne

3.      Réaliser les bilans de vos campagnes et faire des recommandations pour les actions à venir

4.      Assurer la bonne circulation de l'information et travailler en collaboration étroite avec l’ensemble des équipes de la Direction de la Marque et de la Communication : les Com Partners, l’équipe Publicité, l’équipe Contenus et réseaux sociaux.
Une contribution active aux différents groupes de travail est attendue.
La fluidité de la communication est indispensable pour délivrer des dispositifs performants dans les délais.

5.      Réaliser de la prospective :
o   Veille, analyse de la concurrence


6.      Etre un ambassadeur de la communication auprès des Caisses régionales :
o   Communication active sur vos campagnes auprès des Caisses régionales pour faciliter la reprise des dispositifs par celles-ci
Proactivité dans l’accompagnement apporté aux Caisses régionales

- Connaissances et expériences solides en achat média

- Une expérience dans l’univers de la banque/assurance serait un plus.

Vous êtes issu(e) d'une formation école de commerce, universitaire ou école d'ingénieur avec une spécialisation Communication média

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