Sopra Steria

Ingénierie & développement

★★★★★ 26 Avis

Découvrir
ce recruteur

Expert technique H/F

12 novembre Loire-Atlantique, Nantes CDI

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Vous aussi, rejoignez-nous et participez au monde numérique de demain !
La division Défense et Sécurité de Sopra Steria compte 800 collaborateurs en France. Ses experts métiers et spécialistes de l'innovation technologique construisent et déploient les meilleurs outils digitaux au profit des armées, de la gendarmerie, de la police et de la justice afin d'assurer la protection des territoires, garantir la sécurité des populations et défendre les intérêts nationaux et européens.

Sous la Responsabilité d'un Chef de Projet, vous intégrerez une équipe travaillant pour le compte d'un grand ministère.

Vous souhaitez évoluer sur des projets techniques et stimulants?
- Vous interviendrez en amont des développements sur la conception et la réalisation des composants complexes et structurants du projet.
- Vous aurez la responsabilité de la mise en oeuvre des outils et process utilisés par l'entreprise que vous enrichirez de vos expériences et savoir-faire.

Vous avez une appétence pour le management d'équipe ?
- Vous accompagnerez les développeurs sur leurs réalisations tout au long du projet.
- Vous serez chargé(e) d'assurer la qualité et l'intégrité technique de la solution produite par l'équipe, de sa conception technique à sa mise en production finale.

De formation Bac+5 (école d'ingénieurs ou formation universitaire), vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies et leurs applications et vous maîtrisez au moins un des domaines suivants : Java EE, .Net, BI ou environnement mobile.

Vous êtes proactif (ve) et souhaitez transmettre votre savoir-faire dans un environnement dynamique ?
Venez rejoindre nos équipes !

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.