Crédit Agricole Technologies & Services

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Expert.e relation clients H/F

New 21 septembre Loire-Atlantique, Nantes CDI

Quelle équipe vais-je intégrer ?

Vous rejoignez le Département Relations Caisses Régionales de la Direction Relations CR et déploiements, qui a pour mission principale d’accompagner les Caisses régionales en proximité terrain dans le déploiement des solutions et applicatifs digitaux livrés, d’en intensifier les usages et d’être le point d’entrée chez CATS sur la qualité du fonctionnement du SI.
Vous assurerez une mission de facilitateur dans les échanges entre les CR de votre portefeuille et CATS sur l’ensemble des dimensions.


Quelles seraient mes missions ?

- Etre l’interlocuteur·rice privilégié·e de chacune des CR de votre portefeuille sur le fonctionnement du SI en contribuant à la résolution des dysfonctionnements ou irritants dans une logique d’amélioration continue et dans le respect de l’exigence de nos clients.
- Assurer le rôle de capteur des irritants, des signaux faibles en lien avec la qualité du fonctionnement et l’usage des produits délivrés.
-  Incarner le relai en grande proximité des équipes déploiements nationales (pôles métiers/utilisateurs, CATS, CASA et filiales) afin d’optimiser la conduite du changement relative aux projets majeurs en lien avec les directions CR concernées
- équipes réseaux et sièges.
- Favoriser le développement des usages des solutions livrées sur l’ensemble des activités bancaires en accompagnant les différentes équipes (organisation/transformation digitale, expérience Client, animation commerciale,…).
En relai des Pôles Utilisateurs, vous vous assurez que les CR disposent bien des éléments de diagnostics / des bonnes pratiques pour améliorer l’appropriation des projets par les équipes réseaux et sièges ou par les clients finaux.
- Accompagner les projets ou demandes spécifiques en faisant du lien avec l’ensemble des directions CATS et en vous appuyant sur une équipe d’expert fonctionnement au sein du pôle

Dans ce cadre, vous développez une relation de confiance auprès de l’ensemble des Directions des CR autour de l’actualité de CATS et de plans d’actions partagés.
En coordination avec les équipes organisation/transformation des CR, vous entretenez aussi une démarche terrain auprès des utilisateurs pour capter et optimiser l’expérience client.

Quel est le profil recherché ?

Vous avez un goût avéré pour le digital et à l’IT
Vous incarnez le sens de la satisfaction Client
Vous possédez une aisance relationnelle
Vous êtes proactif·ve, rigoureux·se, organisé·e et pugnace
Vous connaissez bien l’écosystème des Caisses régionales.


Soft skills :
- Autonomie
- Capacité à travailler en équipe et en transversal 
- Force de proposition et esprit de synthèse
- Orientation résultat et respect des engagements


Vous êtes mobile pour des déplacements hebdomadaires estimés à 3 jours par semaine sur l’ensemble du territoire de vos Caisses Régionales de rattachement (niveau région).

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