Crédit Agricole Provence Cote d'Azur

Gestion d'actifs

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Futur conseiller commercial - 06 - 83 - 04 H/F

14 octobre Alpes-Maritimes CDI

Description de l’entreprise
Dessinez votre propre trajectoire professionnelle en rejoignant une entreprise agile en pleine transformation, offrant de multiples parcours.

Banque mutualiste, utile et responsable, le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur est le 1er financeur de l’économie locale sur son territoire et a recruté plus de 189 CDI en 2020 sur les départements 04, 83 et 06.
Son modèle omnicanal lui permet d’offrir à ses près de 1 000 000 de clients tous les services en banque et assurances en proximité, au travers de 204 agences de proximité et agences spécialisées, et également à distance.

Description du poste
Intégrez le parcours de formation en accéléré du Crédit Agricole Provence Côte d’Azur et devenez Conseiller Commercial en CDI en seulement 4 mois et demi.

Le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur vous permet de rejoindre un parcours d’intégration unique et rémunéré durant 4 mois et demi vous permettant d’acquérir de solides bases sur votre futur métier de Conseiller Commercial.

Au sein d’une promotion constituée de plusieurs nouveaux embauchés, vous vous formerez aux côtés de professionnels à l’environnement bancaire / assurantiel et ses spécificités telles que la fraude, le risque.
Mais aussi aux techniques de vente, à l’excellence relationnelle, avec des mises en situation.

Un programme de formation complet en accéléré, avec un poste en CDI dès le 1er jour de formation !

Profil

Vous êtes diplômé Bac+3 à Bac+5 et recherchez un poste de Conseiller Commercial situé dans les départements du 04, 83 ou 06.
Vous avez l'esprit d'équipe et d'entreprise.
Vous aspirez à une carrière professionnelle dynamique et variée vous offrant des perspectives vers des métiers de Conseiller de Clientèle Particuliers, Conseiller Clientèle Professionnelle, Conseiller en Gestion de Patrimoine …
Vous êtes orienté satisfaction client, on vous reconnait d’ailleurs pour votre aisance relationnelle et votre sens du service.

Si l’aventure de rejoindre la prochaine promotion de nouveaux talents vous enthousiasme, n’attendez plus : déposez votre candidature et décrochez votre e-entretien prévu lundi 5 juillet 2021.