Credit Agricole Nord Midi-Pyrenees

Banque de réseau

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Futur conseiller de clientèle tarn & garonne H/F

30 juillet Tarn-et-Garonne, MONTAUBAN CDI

Vous souhaitez participer au développement d'une entreprise dont l'ambition est d'agir pour son territoire et son avenir,

Vous ne connaissez pas le secteur de la banque … et alors ?

Si vous aimez le relationnel, relever des challenges, et travailler en équipe !
Alors n'hésitez pas à postuler et venez rejoindre le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées.

Vous suivez tout d'abord un parcours de formation permettant de maîtriser rapidement nos produits, nos outils digitaux, notre sens du service client.

Puis vous intégrez l'une de nos agences digitales et collaboratives, lieu d'échange et de montée en compétence dans la bonne humeur, accompagné(e) de vos collègues et de votre manager.
Vous devenez l'interlocuteur privilégié de clients en les accompagnant dans leurs projets grâce à une relation de confiance dans un objectif de satisfaction client.
Vous développez un portefeuille de clients particuliers tout en maitrisant les risques associés et en contribuant à la performance de l'agence.

Et ce n'est qu'un début !

Fort de cette expérience vous pourrez poursuivre votre parcours, vivre des expériences variées, saisir des opportunités.

Vous serez l'acteur principal de votre parcours et nous serons à l'écoute de vos projets et de vos motivations

Vous êtes convaincu ? A vous de nous convaincre !

Après avoir découvert votre candidature et validé celle – ci, nous vous donnons RDV pour un entretien RH et Direction Commerciale

De formation Bac +3 minimum, vous savez communiquer, vos capacités d'analyse sont reconnues, vous avez déjà démontré vos compétences commerciales lors d'une première expérience (stages et alternances compris) !

Et la rémunération ?

C'est un sujet important, qui sera bien sûr abordé lors de notre rencontre.
Une rémunération fixe, variable et avantages complémentaires.

Pour vous "Tout commence ici"

"Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Caisse Régionale de Crédit Agricole, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception.