Hays

Fiscalité / Conseil fiscal

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Fiscaliste H/F

New 12 janvier Hauts-de-Seine Interim 5000.00€ - 5250.00€ mois

Notre client est un groupe international de distribution leader dans son domaine. Détenant plus d'une vingtaine de bureaux à travers le monde, il compte plus de 2000 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus de 700 millions d'euros. Dans le cadre d'un remplacement pour congé maladie, nous recherchons un Fiscaliste.

Rattaché au responsable juridique et fiscal du groupe, votre rôle principal est d'apporter les solutions fiscales aux différentes directions opérationnelles sur un périmètre défini et de travailler sur les projets d'envergure du groupe.
Vos missions s'articulent autour du suivi des clôtures annuelles et semestrielles des comptes ainsi que des problématiques de TVA intracommunautaire et internationale. En outre, vous établissez et veillez à la mise à jour de la documentation des prix de transfert au niveau du groupe et des filiales. Vous vous assurez de la bonne application des différents textes fiscaux. Enfin, vous gérez les contrôles fiscaux et douaniers en France et à l'étranger.

Nous recherchons un candidat de formation supérieure en droit fiscal et justifiant d'au moins 7 années d'expérience professionnelle. Une expérience opérationnelle réussie en fiscalité internationale (en particulier en matière de prix de transfert) et en TVA est très appréciée. Une bonne connaissance en comptabilité est un plus. Votre proactivité, votre autonomie, votre exigence et votre professionnalisme seront autant d'atouts nécessaires à votre réussite à ce poste. Vous êtes disponible immédiatement.