Crédit Agricole Val de France

Banque de réseau

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Futur conseiller de clientèle particuliers - loir-et-cher H/F

New 22 septembre Loir-et-Cher, Loir-et-Cher CDI

Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe.
Il est le leader de la banque universelle de proximité en France et premier financeur du secteur agricole.

L’entreprise :

La Caisse régionale du Crédit Agricole Val de France, départements Eure & Loir (28) et Loir & Cher (41), fait partie des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole.
Elle défend des valeurs de proximité, de solidarité, et plus généralement les valeurs mutualistes qui font partie des gènes du Crédit Agricole.
C’est grâce à la force de ses 1200 collaborateurs, qui portent ses valeurs, qu’elle se place comme un acteur économique majeur de son territoire.

Rejoindre le Crédit Agricole Val de France c’est intégrer une entreprise humaine, proche de son territoire et de ses collaborateurs, et appuyée par un groupe proposant des perspectives de carrières sur de nombreux domaines d’expertises (banque, assurance, gestion d’actifs, etc.)

Nous recrutons nos futurs Conseillers de Clientèle Particuliers, plusieurs postes sont à pourvoir sur les départements de l’Eure-et-Loir et du Loir-et-Cher.

Plus qu’un emploi, nous vous offrons un parcours de formation personnalisé et adapté à votre profil et à vos compétences.


Votre poste :

#Gestion de portefeuille clients  #Vente  #Relation client

En agence, vous intégrez une équipe pluridisciplinaire 
vous bénéficiez d’un dispositif de formation adapté et personnalisé pour une montée en compétence progressive.
Que vous soyez novice ou expérimenté, vous intégrez notre école de formation pour une durée maximale de 6 mois, déterminée selon votre expérience.
Vous alternerez entre des phases de formations théoriques et des phases de mises en pratique au sein de votre agence d’affectation avec un tutorat personnalisé.

Ce n'est qu'à l'issue de cette formation que vous pourrez prendre sereinement votre portefeuille clients au sein de votre agence de formation pour assurer vos principales missions :
Gérer, animer et développer votre portefeuille de clients :Participer activement à la fidélisation de la clientèle
rencontrer tous vos clients,
Conquérir les prospects et élargir la relation clientèle,
Diagnostiquer les besoins des clients et prospects,
Proposer les produits et services adaptés à la clientèle parmi l'offre de la Caisse Régionale.
Garantir la qualité de service et la maitrise du risque en intégrant les aspects réglementaires et de conformité,
Traiter réclamations et opérations induites par les ventes réalisées,
Etre à l'écoute des informations permettant de connaitre son fonds de commerce et son environnement,
Contribuer au développement de l'équipe en partageant votre savoir-faire technique et commercial.

Votre curiosité et votre investissement vous permettront de construire votre propre parcours au sein du Crédit Agricole Val de France.

Vous :

#Goût pour le challenge #Posture client #Esprit d’équipe

Au minimum titulaire d'un Bac +2, vous bénéficiez d'une expérience professionnelle réussie de minimum 3 ans dans le secteur bancaire ou dans un autre secteur d’activité dans lequel vous avez démontré de réelles compétences commerciales.

Votre moteur :
Envie de vous engager dans un nouveau projet professionnel qui vous offrira de l’autonomie, une grande diversité de contacts, et une double compétence (commercial et bancaire).  Vous aspirez à vous sentir utile dans le développement d’une entreprise qui défend des valeurs de proximité et de solidarité se plaçant comme un acteur économique majeur de son territoire.

Votre ADN :
Qualités relationnelles, goût du challenge, rigueur, et agilité sont des mots qui vous ressemblent.
Vous appréciez la relation client.
Vous êtes reconnu pour votre pugnacité et votre sens du résultat.
Votre aisance relationnelle vous permet de créer des relations de confiance avec vos interlocuteurs.

Notre engagement :
Vous donner la possibilité de vivre une expérience challengeante au sein d’une entreprise dotée de plus de 150 métiers proposant formations et parcours de mobilité interne.

Vous rejoignez une entreprise responsable et engagée plaçant l’Humain au cœur du territoire avec un pacte social motivant (rémunération, accord d‘intéressement, régime de complémentaire santé et de prévoyance collectif et obligatoire, régime de retraite supplémentaire, etc.)