GE Money Bank

GE Money Bank

Banque de réseau

Ile-de-France

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

10 avis | 418 Abonnés

N°8 en Banque de réseau sur 187 entreprises

Solidement implanté dans l'Hexagone, GE est présent dans une vingtaine de grandes villes en France. Ses trois principaux sites de production sont à Belfort (GE Energy), à Buc (GE Healthcare) et au Creusot (GE Oil&Gas).

Nos clients sont de grand groupes industriels, des PME, des institutions et collectivités territoriales institutions et collectivités, ainsi que des consommateurs individuels.

GE, une entreprise engagée dans l'économie française.

- Chiffre d'affaires 2009 : 8.96 Milliards d'euros

- 9 500 salariés

- Valoriser notre rôle dans le paysage économique:

GE affirme une visibilité, une légitimité et une crédibilité à la hauteur de son engagement dans l’économie française, aussi bien auprès du secteur public que privé, notamment en nouant des partenariats avec des collectivités et des acteurs économiques français de premier plan.

- Être un acteur exemplaire de l’industrie nationale:

Grâce à son développement ambitieux en France, GE a su capitaliser sur l’expertise des entreprises françaises acquises pour en faire des champions internationaux autour des valeurs d'éthique exigeantes du groupe.

- Être à l'écoute du Gouvernement et devenir un partenaire des collectivités territoriales:

GE France s'associe aux consultations et aux projets du Gouvernement afin d 'être un acteur innovant œuvrant à la réalisation des politiques publiques et d'appliquer au mieux les réformes législatives et réglementaires. Par ailleurs, GE travaille avec des collectivités locales pilotes pour développer les solutions répondant aux besoins des villes durables du futur.

GE, c'est l'imagination en action - un groupe diversifié dans la technologie, les médias et les services financiers qui s'attache à résoudre quelques-uns des grands problèmes mondiaux. Avec des produits et services allant des moteurs d'avion à la production d'énergie, du traitement de l'eau à l'imagerie médicale, du financement des entreprises et des consommateurs aux contenus médias et aux produits industriels, nous sommes au service de clients dans plus de 150 pays et employons plus de 300 000 personnes dans le monde. GE est constitué en cinq branches d'activités, chacune comprenant un certain nombre d'unités organisées pour optimiser la croissance du groupe. Nos activités irriguent l'économie mondiale et améliorent la vie des personnes. Nos quatre centres de recherche internationaux attirent les meilleurs cerveaux du monde. Avec plus de 10 000 chercheurs travaillant aux prochaines avancées technologiques, GE est positionné pour innover, inventer et réinventer en permanence. Les origines de l’entreprise remontent à Thomas A. Edison qui créa Edison Electric Light Company en 1878. GE est né en 1892, de la fusion entre Edison General Electric Company et Thomson-Houston Electric Company, et reste la seule entreprise inscrite aujourd'hui à l'indice Dow Jones Industrial depuis la création de l'indice en 1896.