Gestionnaire assurance bilingue H/F

25 mai Paris, Paris CDI 21000.00€ - 24000.00€ an

Vos missions ?

Vous rejoindrez La direction des Opérations Internationales, composée de plus de 300 collaborateurs répartis sur une dizaine de sites à l'étranger (Tunisie, Portugal, Singapour, Kenya, France, etc.). La direction des Opérations regroupe l'ensemble des activités de souscription, de rédaction et de gestion courante des contrats collectifs et individuels sur les risques santé.

Au sein du pôle santé, dans une équipe d'une quinzaine de collaborateurs, vous assurez la gestion administrative des dossiers de nos clients (salariés des entreprises).

Votre rigueur et votre sens du service client seront précieux pour mener à bien les missions suivantes :

* Gestion administrative des dossiers de nos clients
* Ouverture et clôture de contrats
* Gestion des remboursements et émission des devis
* Gestion de prises en charge dans le respect des règles de la Sécurité Sociale, des garanties contrats et des règles internes
* Modifications administratives
* Appels de cotisations (envoi, suivi, vérifications, ventilations, affectations)
* Relations avec les RH ou les gestionnaires de paie des sociétés clientes, mais également avec les professionnels de santé
* Informer et conseiller les clients sur les garanties prévues dans leur contrat
* Garantir la qualité de l'expérience client et les accompagner au quotidien dans leur parcours de soin
* Anticiper les impacts du traitement de la demande tant pour les clients que pour le groupe.
* Au-delà de ces deux aspects de la fonction, vous suivez et faites évoluez les processus de qualité (satisfaction clients) au sein du groupe.

Le Groupe place la formation au cœur de sa politique ressources humaines. Chaque nouveau collaborateur bénéficie d'un parcours de formation dès son arrivée. Le parcours est progressif et alterne des périodes de formation, de mises en situation sur poste de travail et de validation des acquis afin de permettre au gestionnaire d'être opérationnel rapidement et d'offrir un service de qualité aux clients. Ce dispositif de formation vous permettra également de développer une expertise reconnue dans le domaine de la protection sociale.


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