Randstad

Gestion d'actifs

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Gestionnaire back office (banque) (f/h)

07 février Rhône, Limonest Interim 1971 Mensuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la location longue durée de véhicules, qui propose aux entreprises des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leurs flottes automobiles , UN(e) CHARGE(e) de CLIENTELE BACK OFFICE F/H dans le cadre d'un accroissement d'activité de 6 mois .

Vos missions principales seront les suivantes :
- Passer les commandes auprès des fournisseurs et s'assurer de la pertinence des niveaux de participation commerciale
- Suivre et organiser la livraison des véhicules aux clients
- Préparer les pochettes de livraison des véhicules
- Mettre en place le plan de facturation des véhicules qui composent la flotte du client
- Participer à l'optimisation des restitutions de véhicules
- Réceptionner les factures fournisseurs et les procès-verbaux de mise à disposition client
- Identifier les anomalies et les dysfonctionnements de l'activité et les remonter au responsable relation clients/fournisseurs
- Participer ponctuellement à des groupes de travail destinés à améliorer l'offre commerciale de l'entreprise et la qualité de service