Randstad

Gestion d'actifs

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Gestionnaire back office (banque) (f/h)

04 octobre Hauts-de-Seine, Courbevoie CDD

Randstad Inhouse, marque du groupe Randstad, 2ème groupe mondial de gestion en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille F/H pour FACTOFRANCE, filière affacturage du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.

Randstad Inhouse, marque du groupe Randstad, 2ème groupe mondial de gestion en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille Affacturage F/H pour FACTOFRANCE, filière affacturage du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.

#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage  
Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !
 
Randstad Inhouse, marque du groupe Randstad, 2ème groupe mondial de gestion en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille F/H pour FACTOFRANCE, filière affacturage du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale. 
 
Votre mission:
Vous serez amené(e) à gérer  un portefeuille de clients au quotidien :
- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle
- Effectuer les contrôles nécessaires en termes de risque
- Assurer le suivi des encours
- Effectuer des sondages et vérifier les justificatifs des factures
- Acheter les créances des clients
- Générer les financements
- Analyser et traiter les anomalies
- Proposer des produits complémentaires
- Préparer les revues de portefeuille avec sa hiérarchie
- Faire des propositions à sa hiérarchie visant à l'amélioration de la gestion de ses contrats et l'alerter de tout dysfonctionnement
- Etre l'interface privilégiée entre le client et les autres services internes (recouvrement, comptabilité vendeur, crédit?)
- Etre en charge de la collecte, du suivi et de l'analyse des documents contractuels
- Traiter les demandes quotidiennes des clients
- Conseiller et accompagner les clients vers l'utilisation des outils télématiques afin de les rendre autonomes
- Assurer la qualité de service telle que définie dans la charte clients de l'entreprise (disponibilité, réactivité, permanence...)