Randstad

Gestion d'actifs

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire back office (banque) (f/h)

23 juin Tarn, Albi Interim 11.58 Horaire

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Randstad, leader mondial des ressources humaines, recrute pour l'un de ses clients, un(e) Gestionnaire back office (banque) F/H.
Notre client est une filiale d'une banque qui traite la monétique et l'informatique de proximité.

Conditions de travail :
Poste basé à Albi
Contrat proposé : Intérim pour 1 mois minimum à partir du 23/09/2019
Planning : 35h du Lundi au Vendredi selon 3 horaires tournants ; 7h50-16h10 ou 8h30-16h50 ou 9h40-18h
2 semaines sur site puis mission en télétravail (l'entreprise vous mettra à disposition un PC + écran).
Taux horaire : 11.58?/h + Tickets restaurants 9,20? pris en charge à 60% par l'employeur

Rattaché au Manager de proximité vous rejoignez une équipe d'une dizaine de collaborateurs qui assure la prise en charge de dossiers de lutte contre la fraude. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients d'une importante banque nationale victimes d'une fraude.
Vos missions principales sont :
- Vous prenez en charge les alertes détectées par notre logiciel interne pour toutes les Caisses Régionales de la banque concernée
- Vous évaluez avec pertinence si l'alerte est une fraude ou non avec l'utilisation de logiciels spécifiques et de procédures établies
- Si vous le jugez nécessaire, contacter le client potentiellement victime d'une fraude pour faire les vérifications d'usage
- Vous détectez le comportement type du fraudeur et alerter les différents services