Randstad

Gestion d'actifs

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire back office (f/h)g

27 novembre Tarn, Albi CDD 1756 Mensuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Randstad, leader mondial des ressources humaines, recrute pour l'un de ses clients, un(e) Gestionnaire back office (banque) F/H.
Notre client est une filiale d'une banque qui traite la monétique et l'informatique de proximité, et qui travaille chaque jour pour satisfaire ses clients.
Randstad Albi vous offre l'opportunité de rejoindre une entreprise dynamique, en plein essor, reconnue notamment pour son ambiance et cadre de travail agréable.

Conditions de travail :
Contrat proposé : CDD 6 mois
Prise de poste : Lundi 2 Décembre
Planning : du Lundi au Vendredi amplitude de 7h50 à 18h selon planning
Rémunération mensuelle : 1756? brut + TR 8.90? pris en charge à 60% + prise en charge transports en commun / indemnité km vélo...

Rattaché(e) à un manager de proximité, vous demeurez l'interlocuteur privilégié des clients.
Vos missions sont les suivantes :
- Contrôler les dossiers de litiges transmis par les banques clientes : construction des dossiers de litiges conformément aux procédures établies, collecter les éléments permettant l'instruction du dossier, vérifier la conformité et la complétude du dossier.
- Instruire le dossier et traiter les demandes : Vérifier la recevabilité des demandes, analyser les actions possibles, établir la responsabilité, émettre un avis sur le paiement du litige, imputer le litige à la partie responsable.