Randstad

Gestion d'actifs

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire back office banque kyc (f/h)

30 juillet Paris, Paris 12 Interim 35000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, Une Banque en Ligne, Un(e)analyste KYC - Know Your Customer ( F/H).
Poste basé à Cour Saint Emilion, ligne de métro 14, immeuble Lumière.
Vous assurez un rôle de pivot entre les diverses parties, internes et externes, afin d'assurer le flux optimal des communications et veillez à ce que tous les documents constituant la KYC du client soient conformes aux normes réglementaires et aux normes internes.

Vos missions seront les suivantes : ( F/h)
Vous devrez Assurer la liaison quotidienne entre les intervenants internes et externes ( front office, conformité, clients, ?)
Vous vous assurez que le processus « K.Y.C. » soit exécuté conformément aux exigences réglementaires et internes , y compris FATCA, CRS en lien avec les MLROs (local et central)
Vous confirmez et communiquez avec confidentialité les exigences K.Y.C. aux intervenants internes
et externes. Vous assistez et formez les clients sur les initiatives K.Y.C. de la banque et les exigences générales K.Y.C. / A.M.L.
Vous récupérez et conservez une documentation K.Y.C. précise, vous validez la documentation collectée de manière exhaustive
Concernant l'ensemble de vos missions, vous assurez une collaboration efficiente et constructive avec l'ensemble de vos interlocuteurs internes et externes.
Vous devez être force de proposition afin de faire évoluer les process.
Horaires souples 35h/semaine. possibilité de prolongation de contrat.
Culture d'entreprise qui favorise le self sterring.
Restaurant d'entreprise.