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Gestion d'actifs

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Gestionnaire back office prets(banque) H/F

10 juin Paris, Paris 13 Interim 35000 Mensuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, un grand établissement financier, un gestionnaire back-office prêts H/F;

Les missions et les activités sont les suivantes :
1. Activité « Gestion manuelle des prêts et emprunts » :
Il s'agit, au sein d'une équipe dédiée, de mettre en ?uvre tous les actes de gestion pouvant intervenir au cours de la vie d'un prêt ou d'un emprunt (versements, appels d'échéances, révisions, réaménagements, remboursements anticipés, changement de coordonnées bancaires, ...). Cela implique notamment :
- Réalisation à la demande de calculs nécessaires à la mise en ?uvre des actes de gestion relatifs aux prêts et emprunts gérés, notamment :
o Calcul de tableaux d'amortissement selon les différents profils de prêts (échéances constantes, amortissement constant, ajustable ....)
Interne
o Calculs des taux d'intérêts dans le cadre d'opération de révision
o Calcul de commissions de non-utilisation
o Calcul d'indemnités actuarielles sur la base d'un taux de réemploi défini ou d'une courbe d'actualisation (cas des remboursements anticipés)
o Calcul d'intérêts de retard sur impayé ...
- La rédaction des courriers et l'exécution des tâches associées à la mise en ?uvre des actes de gestion (appel d'échéances, notification de révision, rédaction d'avenants?)

2. Gestion des dossiers « complexes »
Quand le titulaire du poste aura gagné en autonomie dans le domaine de la gestion manuelle, il lui sera également confié les missions liées au secteur des dossiers complexes et il sera notamment amené à :
- Analyser et assurer la correction des dossiers ressortant en anomalie,
- Réaliser les actes de gestion relevant du siège, par exemple : dans le cadre des réaménagements manuels, la rédaction des avenants, la prise en charge des nouvelles caractéristiques financières et la régularisation des échéances suite à d'éventuelles remises ou anomalies ...

Mission de 3 mois renouvelable

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