Groupama Val de Loire

★★★★★

Gestionnaire centre de service H/F - olivet (45) H/F

14 mars Loiret, Olivet CDI

Au sein de notre Département des Systèmes d'information, basé à Olivet (45), vous assistez l'ensemble des utilisateurs pour tous les problèmes liés au fonctionnement du système d'information.

Vos missions principales consistent à :

1) Assurer une assistance fonctionnelle, technique et personnalisée aux utilisateurs :
- Prendre en charge les problèmes des utilisateurs déclarés par téléphone ou portail Self Service
- Alimenter les outils de suivi des incidents
- Résoudre les incidents simples
- Transmettre les incidents plus complexes aux spécialistes internes ou externes à l'entreprise
- Informer les utilisateurs de l'évolution des incidents les concernant ainsi que le délai de résolution
- Alerter les services concernés des incohérences ou des anomalies qui ont un impact client
- Suivre la résolution des incidents
- Enrichir la base de connaissance de résolution d'incidents
- Collaborer aux différents travaux du SI (montée de version, tests …) et des applications liées


2) Gérer les habilitations :
- Gérer les autorisations d'accès au SI et aux différentes applications liées ou régionales relevant de son périmètre dans le respect de la procédure de la fiche mouvement du personnel
- Gérer les accès à l'infrastructure technique
- Transmettre aux demandeurs les habilitations
- Traiter les rejets générés par les habilitations dans le cadre de la Qualité de données

3) Assurer la formation aux outils informatiques :
- Prendre en charge des formations des utilisateurs aux outils informatiques en collaboration avec le service formation
- Dispenser la formation aux outils bureautiques
- Participer aux formations dans le cadre des déploiements de nouveaux applicatifs informatiques
- S'assurer à la demande du service formation, de la mise à disposition du matériel informatique et des logiciels nécessaires aux formations selon un cahier des charges défini et transmis préalablement.

Adresser votre candidature à :
recrutement_centre@groupama-pvl.fr

De formation bac+3 en informatique, vous possédez idéalement une expérience en assistance utilisateurs.

Vous êtes rigoureux, organisé et avez le goût du travail en équipe, le sens du service rendu.