Expectra

Banque de réseau

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire clientèle banque en ligne H/F

26 novembre Paris, Paris 08 CDD 37000 Annuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire clientèle banque à distance au sein d'une Banque privée.

Au sein du département Banque à Distance, les principales missions du /de la titulaire du poste seront :
- Assurer le support et service clientèle (hotline)
- Répondre aux demandes des clients : accompagnement dans la mise en place d'un contrat, support technique, support sur les modes d'authentification, traitement des demandes d'informations ...
? Qualifier la nature des demandes
? Analyser la conformité des documents d'ouverture de contrats pour les personnes physiques et personnes morales
? Vérifier le paramétrages des contrats
? Effectuer le paramétrages dans le serveur pour certains contrats personnes morales
? Traiter les demandes de clôtures de contrats via l'outil de workflow
? Enregistrer les appels/clients dans l'outil hotline
? Aider à la résolution des incidents
? Rédiger les demandes informatiques pour les incidents de production, analyse à faire, parfois edb à faire, tests à faire en homologation.
? Traiter les réclamations des clients Banque à distance
? Soutien auprès des Technico-commerciaux
? Rapporter au Responsable du service tous les éléments de réponses en vue de préparer une communication vers les équipes commerciales pour expliquer les anomalies

Poste en CDD pouvant déboucher sur un CDI.