Expectra

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire comptes nationaux dommages H/F

04 octobre Hauts-de-Seine, Courbevoie CDI 35000 Annuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client compagnie d'assurance basée à la défense un Gestionnaire comptes nationaux dommages F/F en CDI.

Au sein de l'équipe comptes nationaux vous assurez la gestion d'un portefeuille sur les lignes techniques dommages risques industriels et transports.

Vous collectez et analysez les instructions des souscripteurs en France afin de rédiger et émettre les pièces contractuelles (police, avenant, dont actes, attestations...), assurer le suivi des émissions de ces pièces contractuelles, assurer le suivi et traitement des primes, calculer et comptabiliser les primes, intervenir en cas de défaut de réconciliations (primes reçues versus primes émises) entre courtier/client/ co-assureurs et ou apériteurs avec le support de la comptabilité.
Obtenir les conditions de renouvellement auprès des souscripteurs.
Vous réaliser les contrôles qualité tels que définis par le manager, répondre aux demandes des clients/ courtiers sur tous sujets de gestion dans le respect des délais prédéfinis, respecter l'ensemble des procédures, participer aux émissions de primes en aviation et participer éventuellement à des projets dans le cadre de l'amélioration des standards de service.