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Gestion des contrats

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Gestionnaire d'assurances (f/h)

18 juin Rhône, Lyon 03 Interim 27000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, compagnie d'assurance proposant à plus de 3 millions de clients, particuliers et professionnels, des solutions & services d'assurances, d'épargne et de retraite, UN GESTIONNAIRE SANTE CENTRE D'APPELS F/H , dans le cadre d'une longue mission de remplacement.
Poste à pourvoir le plus rapidement possible

Au sein du service Relation Clientèle & Professionnels de Santé de la Direction Santé, votre mission consistera à prendre en charge les appels téléphoniques de nos clients, agents, courtiers et professionnels de santé et de traiter les différentes tâches relatives à la gestion de la Production et des Prestations santé et ce dans le respect des procédures :
?Demande d'information sur le contrat, les garanties
?Demande de prise en charge hospitalière
?Étude des devis dentaire et optique
?Réponses aux messages Portail Agents, Internet « espace client »
En fonction de l'activité, vous serez également amené(e) à prendre en charge les activités suivantes :
1 - Gestion des dossiers Prestations & médical Santé de nos clients
?Vérifier la validité des documents et à l'étude du droit au remboursement
?Traiter les demandes de remboursement (décomptes des régimes obligatoires non dématérialisés, factures hôpitaux, cliniques, opticiens ,trésor public)
?Délivrer les prises en charge hospitalière
?Elaborer les devis dentaire et optique
?Gérer les dossiers médicaux en relation avec le médecin conseil sur des dossiers particuliers

2 ? Gestion de la dématérialisation
?Mettre en place les échanges dématérialisés avec les régimes obligatoires
?Analyser et traiter les rejets liés aux bénéficiaires et aux professionnels de santé. Traiter et surveiller les demandes de prises en charge des opticiens utilisant le Serviweb.
?Répondre aux appels téléphoniques liés aux problèmes de la Démat ou du tiers payant.

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