Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes

Banque de réseau

★★★★★

Gestionnaire de clientele banque privee (H/F) annemasse

05 août Haute-Savoie, Annemasse CDD

Vous souhaitez travailler au sein d'une banque performante, engagée, et ancrée sur son territoire ?

La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, Banque Régionale et Coopérative, est un acteur majeur sur son territoire. Appartenant au 2ème groupe bancaire français, elle a su construire son développement en mettant au cœur de la relation client ses valeurs de proximité, de réactivité et d'innovation.

Elle favorise l'intégration des jeunes et des profils plus expérimentés. Elle prouve au quotidien son dynamisme et son esprit d'innovation en accompagnant les projets des clients Particuliers Professionnels, Entreprises ou Agriculteurs.

Intégrer la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, c'est faire partie d'un groupe qui donnera un sens à votre parcours professionnel et les moyens de vos ambitions.

Révélez vos talents, prenez le cap BPAURA !

Nous recherchons en CDD, un(e) un Gestionnaire de Clientèle Banque Privée (H/F) au sein de notre agence d'Annemasse.

Poste et missions

Rattaché(e) au Directeur de l'agence Banque Privée, vos principales missions sont les suivantes :

* Etre l'interface et le relais du banquier privé en garantissant la promesse relationnelle client
* Apporter aux clients de l'agence Banque Privée une qualité de service irréprochable (accueil, réactivité, disponibilité, professionnalisme)

Vos activités principales sont :

* Contribuer à l'atteinte des objectifs de l'agence
* Contribuer à donner à l'agence une image de compétence dans le domaine de la gestion de patrimoine auprès des clients haut de gamme (chef d'entreprise, profession libérale)
* Participer au développement et à l'équipement de la clientèle de l'Agence Banque Privée
* Assurer l'accueil téléphonique & physique des clients au sein de l'Agence banque privée
* Suivre les risques au quotidien et assister le banquier privé dans le montage des dossiers de crédits et dans le respect des délégations données

Vous disposez de bonnes capacités d'analyse, vous avez une appétence pour la clientèle patrimoniale. Vous avez un excellent relationnel, un bon sens de l'écoute et le goût de la négociation.