Randstad

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire des marchés (f/h)

29 novembre Seine-Saint-Denis, Bobigny Interim 310000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le dispositif médical, un(e) Gestionnaire d'Appels d'Offres

Rattaché(e) au Manager Appels d'Offres, vos missions principales sont les suivantes :
Répondre aux nouveaux Appels d'Offres :
-Traiter les annonces provenant de WANAO
-Sélectionner et faire la demande du dossier via WANAO
-Sélectionner les lots auxquels la société peut répondre et les transmettre au responsable commercial régional (RCR) + directeur régional (DR) concerné, en éditant l'historique des prix marché du client, les consommations, les attributions du marché en cours.
-Réceptionner et s'assurer que les prix proposés par le RCR soient conformes à la grille tarifaire et vérifie les lots proposés.
-Préparation du dossier d'appel d'offres :
Saisie des prix dans HARMONY ou autres logiciels clients (ex : Hélios?)
Envoi les échantillons, constitution du dossier administratif, vérification, soumission à la validation du Responsable hiérarchique, en respectant impérativement le délai imposé par le client.
-Envoyer le dossier en dématérialisation via SENDAO et archiver le dossier.
Traiter les résultats :
-Recevoir les résultats des offres, analyser le dossier, saisir les réponses dans HARMONY puis communiquer les résultats au RCR.
-Demander aux clients les attributions si besoin.
-Renseigner la base concurrence.
Proposition de prix / Marchés Négociés / Reconduction :
-A la demande des centres hospitaliers, des cliniques adhérentes à un groupement ou des revendeurs ou de tout autre client, une proposition de prix est établie puis validée par le RCR et le Responsable hiérarchique. Cette offre de prix est contrôlée, saisie informatiquement, puis communiquée au client copie au RCR et DR.
Centrale de référencement :
-Gérer le référencement et le suivi d'une centrale de référencement pour le secteur Privé.
-Solutionner les éventuels problèmes de prix sur les commandes ADV et s'assure de la bonne application des marchés et/ou prix confirmés au client.
-Mettre à jour la bibliothèque AO.