Groupama Loire Bretagne

★★★★★

Gestionnaire informatique tele assistance H/F

23 juillet Finistère CDI

Vous assurez le suivi du fonctionnement technique du système d'information :

Assurer l'Assistance Informatique et Télécom aux utilisateurs : assistance de niveau 1 et niveau 2 en prise d'appels et sur sites (traitement des demandes, gestion et suivi des incidents).

Gérer et suivre les incidents de niveau 1 et 2 en collaboration avec les équipes DSI.

Participer aux projets, déploiements informatiques et Télécom.

Concourir à l'optimisation de la qualité du système d'information (veille sur les évolutions, suivi de la performance …).

Compétences techniques :
Assistance par téléphone
Configuration, livraison et installation des équipements informatiques et Télécom
Installation des logiciels via la télédistribution,
Supervision du système d'information
Gestion des déploiements sur Sites et en Agence
Gestion de parc
Développement simple de scripts

Mobilité : Des déplacements ponctuels sont à prévoir sur les 6 départements Loire Bretagne (22, 29, 35, 44, 49 et 56).
CONTRAT CDI TEMPS PLEIN

Bac + 2 Informatique
Connaissance du système d'exploitation Windows 10, Active directory, …

Aptitudes relationnelles
Esprit d'initiative
Cohésion d'équipe
Rigueur et organisation
Qualités d'analyse et de synthèse
Autonomie

Entretiens 1ère semaine de septembre 2020 à Landerneau