Fed Finance

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire locatif résidentiel H/F

19 juin Paris, Paris Interim

Fed finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'assurance et de la protection sociale recherche pour son client une compagnie internationale de réassurance :

Rattaché(e) au département Immobilier de la société, vous prenez en charge la gestion locative du portefeuille résidentiel. Vous intervenez notamment sur l'aspect locatif ainsi que sur l'aspect administratif et juridique en binôme avec le référent technique.
A ce titre, vos tâches principales sont les suivantes :
? Aspect locatif
- Vous rédigez les rapports, les notes ainsi que les comptes rendus d'activités ;
- Vous gérez les quittancements, les révisions ainsi que les indexations des loyers ;
- Vous traitez les régularisations de charges, mais aussi les ajustements des provisions concernant les charges locatives ;
- Vous intervenez sur la gestion de baux (rédaction, avenants, analyse, préparation, suivi) ;
- Vous réalisez les états des lieux entrants ainsi que les visites périodiques des immeubles ;
- Vous régulez les charges, révisez et indexez les loyers ;
- Vous encadrez et accompagnez les gardiens ainsi que les employés d'immeuble (paies, entretiens annuels, congés?) ;
- Vous êtes en lien direct et êtes l'interlocuteur principal des locataires ;
? Aspect juridique
- Vous effectuez un reporting régulier des appartements à louer aux commercialisateurs ;
- Vous effectuez un reporting permanent sur votre activité (compte rendu de visite?) ;
- Vous vous assurez de la veille juridique notamment la veille concernant les loyers ;
- Vous participerez de manière active à l'activité du service et aux éventuels projets ?
L'ensemble de ces activités devra être réalisé avec un réel souci de rigueur, d'organisation, de minutie et dans le respect des procédures et outils propres à la société.

Vous êtes titulaire d'un BAC +3 en immobilier notamment ESPI, ESI, ICH.

Vous justifiez d'une ou plusieurs expériences réussies en gestion administrative ou comptable dans le secteur de l'immobilier.

Vous maitrisez le Pack Office (Word et Excel) et impérativement le logiciel ULIS NG.

Votre organisation, rigueur mais aussi votre autonomie et votre polyvalence seront des atouts clés pour ce poste.

Vous possédez un bon relationnel et avez un bon sens du service client.