Expectra

Gestion des contrats

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire production immeubles H/F

06 mai Paris, Paris 09 CDI 35000 Annuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet de courtage basé à Paris 9, un Gestionnaire production immeubles H/F.

Le gestionnaire Production est responsable de la qualité de service, de la défense des intérêts et de la fidélisation des clients (Administrateurs de biens) de leur portefeuille.

Cette mission se décline en 4 Volets :
1. Souscription
2. Fidélisation et développement
3. Gestion
4. Responsabilités transversales

ASSURER LA SOUSCRIPTION DES CONTRATS :
Recueillir et analyser les besoins du client (ADB) en relation avec les Chargés d'Affaires.
S'il s'agit d'un nouveau client, vérifier l'identité de celui-ci conformément aux dispositions légales. Rechercher auprès des compagnies le produit adapté à ses besoins aux meilleures conditions qualité / prix / SAV
Etablir les propositions d'assurance et les transmettre aux clients conformément à la loi sur l'intermédiation. Après accord du client, établir le contrat et l'adresser pour régularisation Au retour du contrat vérifier la signature du client et les pièces justificatives qui doivent être fournies.

FIDELISER LA CLIENTELE :
Se tenir constamment informé des évolutions des produits des différentes compagnies et de nos intercalaires afin de les proposer aux assurés.
Informer les clients des nouvelles dispositions en respectant les procédures mises en place au sein de l'entreprise
Effectuer ponctuellement des visites de clientèle accompagné des Chargés d'Affaires
Pour les entreprises proposer des rendez-vous avec les Chargés d'Affaires
Recevoir les gestionnaires des compagnies pour entretenir de bonnes relations

GARANTIR LA GESTION COURANTE DES CONTRATS
Adapter le contrat suivant les instructions du client
Répondre par écrit aux demandes formulées par les assurés Au terme, gérer les anomalies et les quittances manquantes
Au moment du renouvellement, si ancien contrat et suivant le cas, proposer au client une mise à jour de ses garanties.
Défendre les intérêts du client auprès des assureurs notamment lorsque le contrat est en surveillance portefeuille auprès de la compagnie.
Etablir les statistiques Sinistres.
Analyser ces statistiques pour contrôler les majorations non contractuelles appliquées par les compagnies :
- Soit négocier cette majoration avec la compagnie
- Soit adresser l'avis d'échéance au client avec une lettre type explicative
Suivre les quittances impayées et relancer les clients

RESPONSABILITES TRANSVERSALES

Autres offres Assurance

Retour à la liste