Crédit Agricole Assurances
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VOS MISSIONS :
Au sein de la Direction des Opérations, le département contacts clients traite les contacts des clients et des partenaires commerciaux de l'entreprise et participe à la gestion des contrats, dans le respect des règles de confidentialité et de déontologie.
Rattaché au Responsable d'équipe, vos missions sont les suivantes :
* Vous prenez en charge les contacts entrants (écrits, téléphoniques).
* Vous répondez aux demandes d'informations.
* Vous renseignez, conseillez et suivez les clients et le réseau sur les dossiers d'adhésion, d'indemnisation en respectant le secret médical.
* Vous demandez des renseignements ou des pièces complémentaires à la constitution du dossier.
* Vous gérez les réclamations des assurés et de nos partenaires dans le respect des procédures internes.
* Vous traitez également certains actes de gestion simples.
* Vous renseignez les outils de reporting d'activité.
De formation supérieure Bac+2/3 (BTS Assurances, licence …) ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 12-18 mois sur un poste similaire.