Crédit Agricole Assurances

★★★★ 35 Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire relation client H/F

23 avril Nord, LILLE CDI

VOS MISSIONS :


Au sein de la Direction des Opérations, le département contacts clients traite les contacts des clients et des partenaires commerciaux de l'entreprise et participe à la gestion des contrats, dans le respect des règles de confidentialité et de déontologie.
Rattaché au Responsable d'équipe, vos missions sont les suivantes :


* Vous prenez en charge les contacts entrants (écrits, téléphoniques).


* Vous répondez aux demandes d'informations.


* Vous renseignez, conseillez et suivez les clients et le réseau sur les dossiers d'adhésion, d'indemnisation en respectant le secret médical.


* Vous demandez des renseignements ou des pièces complémentaires à la constitution du dossier.


* Vous gérez les réclamations des assurés et de nos partenaires dans le respect des procédures internes.


* Vous traitez également certains actes de gestion simples.


* Vous renseignez les outils de reporting d'activité.

De formation supérieure Bac+2/3 (BTS Assurances, licence …) ou équivalent, vous justifiez impérativement d'une expérience de 12-18 mois sur un poste similaire.