Randstad

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire réclamations assurance (f/h)

New 20 septembre Hauts-de-Seine, Levallois Perret CDD 25800 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe en assurance, un Gestionnaire réclamations assurance (f/h)

Dans le cadre de ce poste et au sein de l'équipe Réclamation et Qualité Client de 14 collaborateurs, vous avez pour mission de :

Réceptionner, analyser, qualifier et suivre les demandes clients

Réceptionner les demandes (réclamations, recours sur réclamations, médiations), y compris celles issues de la plateforme

Analyser les demandes exprimées afin de qualifier leurs natures, et le cas échéant les réorienter vers les entités compétentes

Pré enregistrer les demandes dans l'outil de gestion des réclamations

S'assurer, en cas de réorientation, de leur bonne prise en compte

Préparer, en lien avec les gestionnaires, l'instruction des dossiers

Rechercher des informations dans les systèmes d'information,

Collecter des informations auprès des différents services (sinistres, Réseau,Téléassurances?)

Mettre en forme les fiches de synthèse et les compléter avec les informations collectées

Préparer les courriers à destination des clients (courriers d'attente, courriers de réponse) et s'assurer, à partir des listes d'alerte, de leur envoi dans les délais réglementaires

Assurer le classement des dossiers

Proposer pour son domaine d'intervention des améliorations contribuant à l'amélioration des délais et de la qualité

Prise de poste le 20/10/2022.

Autres offres

Retour à la liste