Caisse d'épargne Côte d'Azur

Banque d'investissement & financement

★★★★ 19 Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire service client marches professionnels et specialises H/F

23 mai Alpes-Maritimes, NICE CDD

La Caisse d'Epargne Côte d'Azur ( CECAZ ) recrute pour son Unité Middle et Assistance Marchés Professionnels et spécialisés basé sur le siège de Nice, un Gestionnaire de service client en CDD dans le cadre d'un remplacement congé maternité.

Directement rattaché au Responsable de l'Unité, la principale finalité du poste est d'assurer la prise en charge des tâches administratives liées à l'activité commerciale.
Vos principales missions seront les suivantes:
- prévenir et suivre les réclamations clients
- prendre en charge les demandes des clients relevant du périmètre de l'Unité et selon les directives de sa hiérarchie
- contribuer à la qualité administrative des opérations traitées ( archivage?)
- intégrer l'approche qualité dans chacune de ses activités et mettre en ?uvre les référentiels et guides de la démarche qualité
- veiller au respect des procédures et règles de sécurité , de déontologie et de lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme
- recenser les anomalies de fonctionnement des processus et proposer des actions d'amélioration
- contribuer à la finalisation des opérations de vente et/ou d'après-vente en collectant, si nécessaire, auprès des clients les informations et pièces complémentaires
- renseigner les outils de suivi et de contrôle de l'activité.

Vous justifiez d'une formation de niveau Bac+3/+4 minimum en Banque ou similaire et d'une première expérience ( stage, alternance ) sur le marché des professionnels ou entreprise.
Doté(e) de bonnes qualités relationnelles et de communication, vous aimez le contact client et aimez participer à la dynamique collective.
Doté(e) d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes organisé(e) dans la planification de vos tâches et savez vous adapter en fonction des priorités.