Randstad

Gestion des contrats

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire sinistres auto (f/h)

19 juin Nord, Marcq En Baroeul CDI 20000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise Banque et Assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire sinistres auto dans le cadre d'une embauche.

Vous gérez de manière autonome l'organisation de son travail et êtes responsable du suivi du dossier. Vous gérez la prise de décision sur la garantie et /ou sur les responsabilités. Vous assurez l'interface avec l'assuré : explication de la position de garanties des compagnies.
Vous traitez le suivi des échéances des différents intervenants. Vous êtes en charge du relationnel avec les gestionnaires compagnies et du règlement de l'indemnité. Vous êtes en charge de la gestion de grands comptes.
Vous assurez la transparence de la gestion de leur dossier vis à vis de la compagnie. Vous représentez la société dans le professionnalisme et l'implication.
Vous traitez l'instruction des dossiers, l'ouverture des dossiers et l'étude de la garantie et de la responsabilité. Vous récupérez les pièces justificatives du préjudice. Vous missionnez l'expert et relancez les intervenants.
Vous réceptionnez et analysez le rapport d'expertise, réglez l'indemnité, expliquez la prise de décision ainsi que l'archivage du dossier.
Vous conseillez et assistez l'assuré notamment pour les particuliers. Vous gérez les éventuels litiges entre le client et les différents intervenants. Vous participez à l'optimisation du fonctionnement du service.
Vous respecter la politique générale de la société et les directives du service. Pour certains clients, vous sortez et analysez les statistiques sur demandes des clients et/ou collaborateurs. Vous pouvez être amené(e) à traiter un dossier d'un collègue en cas d'absence et de surcharge.