Randstad

Gestion des contrats

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire sinistres corporels et contentieux (f/h)

New 27 mars Seine-Maritime, Rouen CDI 28000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise Banque et Assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client une société d'assurance mutuelle, plusieurs profils "Gestionnaire de sinistres corporels et contentieux" H/F pour un poste en CDI à pourvoir rapidement. Cette entreprise profondément humaine et fière de son appartenance à la famille mutualiste, se positionne comme le complice de vie de ses sociétaires. Elle s'adresse à tous : particuliers, professionnels, entreprises, associations ? en proposant une gamme complète de produits d'assurance des biens et des personnes et des services financiers et d'épargne.

Être complice de vie auprès des assuré(e)s et de leurs familles, c'est les accompagner, les soutenir, les conseiller afin de leur garantir la meilleure protection possible. Vous êtes proactif (ve), empathique ? Nous avons besoin de vous dans cette mission !

Au sein d'une équipe de 12 à 15 Gestionnaires, vous êtes responsable de la gestion de A à Z des dossiers liés aux sinistres du périmètre qui vous est confié.
Vous avez comme principale mission la gestion des dossiers sinistres corporels (Véhicule et Habitation) et gérez l'indemnisation et les procédures de contentieux.

Dans ce contexte, vos missions sont les suivantes : vous réceptionnez les appels des assurés afin de prendre leurs déclarations de sinistres, vous étudiez les documents fournis et le dossier.
Vous évaluez les responsabilités et le coût du préjudice.
Vous négociez avec d'autres compagnies d'assurance afin de trouver aux assurés les meilleures solutions pour les accompagner et veiller à leur satisfaction.
Vous prenez les décisions qui seront décisives pour le dossier et clôturez le dossier par la suite.