GMF Assurances Groupe Covéa

GMF Assurances Groupe Covéa

Assurance

Ile-de-France

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

28 avis | 1172 Abonnés

N°24 en Assurance sur 232 entreprises

Assureur de biens de particuliers parmi les tout premiers du marché français, la GMF est aussi le premier assureur des agents du service public.

La GMF propose à ses 3,2 millions de sociétaires des contrats et services en assurances de biens et de personnes, en matière d’assistance, de prévoyance, de protection juridique, d’épargne ou de produits financiers, ainsi que des contrats répondant aux besoins spécifiques des agents du service public (Personnels de l'État, Fonction publique, personnels des entreprises et établissements publics).

Un salarié du secteur public sur trois est sociétaire de la GMF, ce qui place la Mutuelle au premier rang  des assureurs du secteur public.

La société mère du Groupe, La Garantie Mutuelle des Fonctionnaires, est une société d’assurance mutuelle.  Pour la GMF, le mutualisme constitue un état d’esprit fondé sur la solidarité, qui se décline à la fois dans notre organisation, nos contrats et la relation avec nos sociétaires.

En permettant aux sociétaires de participer activement à la vie de leur mutuelle, en leur proposant une protection complète en matière de contrats et services et en leur offrant de multiples modes de contacts, la GMF respecte ses valeurs mutualistes et les fait vivre au quotidien.



>> Interview de Philippe Grégoire, Responsable du service recrutement, GMF