Société Générale
Banque de réseau
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MISSIONS PRINCIPALES
Administration des Ventes : Gérer et suivre les opérations administratives des ventes VO BtoB Expérience client : Assurer une qualité et réactivité en réponse aux demandes des clients afin de délivrer le niveau de satisfaction attendu et contribuer à la fidélisation Conformité : Assurer la conformité des ventes (paiements, contrôle export, cessions en règle) et solutionner les litiges administratifs liés aux cessions Balances comptables : Assurer la bonne tenue des balances en liaison avec la comptabilité Poste basé à Chilly Mazarin à pourvoir à compter du3 avril 2023, en CDI,
Avec une forte orientation Responsabilité, Conformité, Réactivité et Satisfaction client, le service Administration des Ventes VO est le garant du bon déroulement administratif des ventes VO BtoB et tient une place essentielle pour assurer une qualité de service et de relation client au meilleur niveau.
Missions :
Gérer la facturation et le suivi après-vente de l’ensemble des ventes B to B en adéquation avec les process multi canaux, les spécificités liées à la typologie des clients, et en optimisant les délais :
Assurer le suivi des créances, des relances de règlements et des enlèvements de véhicules Délivrer les véhicules aux clients en respect avec les procédures et la stratégie commerciale S’assurer de la conformité des justificatifs de vente à l’export en lien avec le risque fiscal sur les échanges de biens S’assurer de la conformité des ventes (règlements, justificatifs export) pour délivrer les documents liés à la cession Venir en support aux équipes commerciales pour répondre aux questions liées aux opérations administratives Assurer la relation client sur les problématiques spécifiques après-vente Assurer la gestion et le suivi des litiges administratifs liés aux cessions (analyse et recherche de solutions) Gérer la résolution des litiges avec les prestataires externes dédiés Optimiser le temps de cycle en menant des actions correctives rapides sur les véhicules annulés suite à litige Etablir le lettrage des comptes clients et assure la gestion des balances comptables en lien avec la Comptabilité Peut être amené(e) à travailler avec tous types d’acheteurs (différents circuits de vente, clients français et étrangers)