Crédit Agricole Assurances

Gestion des contrats

★★★★ 35 Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire assurances collectives H/F

23 mai Paris, PARIS 75015 CDI

Au sein de la Direction des Assurances Collectives de CREDIT AGRICOLE ASSURANCE SOLUTIONS, vous assurez la gestion administrative des contrats de retraite collectifs, dans un souci permanent de satisfaction client, de qualité et de respect des délais.
Vous contribuez au développement des assurances collectives en assurant un accompagnement d’expertise gestion des équipes commerciales sur le terrain.


• Vous réalisez la gestion opérationnelle de toutes les opérations attachées aux contrats de retraite :
-  contrôle de la conformité des documents et pièces fournies par rapport aux règles et procédures de gestion
- enregistrement des opérations dans les outils de gestion 
-  vérification et exploitation des résultats produits par les traitements administratifs 
 -  rédaction des courriers et documents clients non automatisés


• Vous assurez le suivi des demandes via le CRM et gérez les délais de réponse de ces demandes


• Vous apportez votre expertise aux partenaires, distributeurs et aux clients RH par mail ou par téléphone : relations avec les correspondants réseaux, les représentants des entreprises (DRH, DAF, service paie)


• Vous participez à l'élaboration des procédures de gestion de votre domaine d'activité et testez leur mise en œuvre.


• Vous contribuez à la démarche d’amélioration et d’innovation de l’activité en proposant notamment des actions d’optimisation ou en participant aux projets en cours

Une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine de la gestion est souhaitée.
La connaissance des produits d'assurance collective serait un plus.

Assurances
Relations Client
Gestion