Médicale de France

Gestion des contrats

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Gestionnaire assurances complexes H/F

21 septembre Paris, 3 Rue Saint Vincent de Paul 75010 Paris CDD

Au sein de la Direction des Opérations, le service Relation Clientèle a notamment pour mission de traiter des taches administratives relatives aux contrats de nos assurés et de gérer des sinistres simples de type prévoyance.

Vous traitez les demandes simples de modification de contrats et gérez des sinistres simples relevant de la compétence de l'accueil téléphonique.

Vous répondez aux demandes écrites de la clientèle et des réseaux sur l'ensemble des produits d'assurances dommages et de personnes dans un souci permanent de qualité de service et de respect des délais.
Vous contribuez à diffuser une bonne image de marque de l'entreprise vis-à-vis des interlocuteurs externes.
Vous procédez à des actes de gestion ou des règlements de sinistres.

Gestion des dossiers en sinistre :
- Vous procédez à l'ouverture, au règlement et à la clôture de sinistres de premier niveau, notamment en prévoyance, (voire automobile, multirisques habitation), dans le respect des règles et procédures définies.
- Vous contrôlez les justificatifs du règlement envoyés par le client.
Gestion des dossiers en souscription :
- A réception d'un pli dans la ged (gestion électronique de document), vous enregistrez l'événement de gestion et vous mettez à jour le fichier client ou les applicatifs de gestion concernés : changement de fractionnement, envoi du duplicata de documents, actes de gestion non tarifaires, frais de santé

Spécialisation en assurance