Avem

Banque de réseau

★★★★★

Gestionnaire automates bancaires (H/F)

12 mai Haut-Rhin, Colmar CDI

Intégrer AVEM aujourd'hui c'est rejoindre un groupe dynamique et en forte croissance (un CA doublé en 10 ans) acteur majeur (202MEUR de CA) des solutions des points de vente, de la monétique et de l'informatique bancaire sur son marché en France. AVEM est le partenaire privilégié des enseignes de magasins, des banques et commerçants. Notre nouveau plan stratégique vise à conforter cette croissance en renforçant le développement de nos activités historiques auprès des banques et à nous imposer comme le leader de l'équipement du parcours de paiement.
Et tout ça c'est grâce à nos 2000 collaborateurs qui travaillent chaque jour pour satisfaire nos clients.
Concrètement voici quelques bonnes raisons de rejoindre l'aventure !
o    Une ambiance et un cadre de travail agréable
o    Un contexte passionnant d'une entreprise en plein essor offrant des perspectives d'avenir
o    Une entreprise dynamique, toujours en mouvement
o    Un groupe financièrement solide
o    Une ouverture d'esprit et des valeurs humaines (respect, confiance, droit à l'erreur)
o    Un management de proximité et du travail d'équipe
o    Un accent mis sur la personnalité dans les recrutements

Vous êtes attiré(e) par un poste de gestion de fonds en milieu bancaire
Vous souhaitez évoluer sur un métier de terrain, itinérant où l'autonomie sera votre quotidien
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la relation client
Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions rejoignez-nous dès à présent et devenez Gestionnaire des Espaces Bancaires (H/F). Débutant Accepté.
Rattaché(e) au coordinateur technique régional, vous intégrez une équipe de collaborateurs qui assure la gestion des approvisionnements des automates bancaires. Vous vous déplacez quotidiennement sur les différents sites (agences bancaires, galeries marchandes...) de nos clients.
L'embauche démarre par une formation certifiant, prise en charge par le Groupe (si vous n'êtes pas déjà titulaire du CQP MIA).
Vos missions sont les suivantes :

La gestion des automates bancaires

- Contrôler la conformité des dépôts clients
- Approvisionner les automates bancaires
- Effectuer les arrêtés comptables
- Remonter les anomalies selon les procédures établies

Les opérations de maintenance de 1er niveau

- Assurer la gestion des consommables
- Contrôler la propreté de l'automate
- Contrôler l'environnement : sécurité, serrure, électricité
Le poste n'inclut pas le transport de fonds.
Modalités :

Le poste est à pourvoir en itinérance au sein des agences bancaires et automates autour d'Avignon. A cet effet, vous bénéficierez d'un véhicule de service.
Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - Lundi au vendredi - 9h-17h selon un planning établi. Vous serez amené à travailler le samedi selon un planning établit.
Dans le cadre de vos déplacements professionnels sont mis à votre disposition : voiture de service, carte carburant, téléphone portable, Ordinateur ou Tablette.

Démarrage : Au plus tôt. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée !

Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (60%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise

- Nous recherchons avant tout une personnalité !
Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste :

- Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté !
- Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation
- On vous dit rigoureux et réactif
- Vos qualités d'écoute et votre sens du service vous permettent d'accompagner au mieux notre client et leurs utilisateurs

Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !