Hays

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire back office dérivatives settlement H/F

12 septembre Paris, Paris CDI 33000.00€ - 42000.00€ an

Notre client recherche des Gestionnaires Back Office Dérivatives settlement, qui maîtrisent l'anglais. Ce groupe, reconnu pour ses services haut de gamme, met en avant des valeurs d'intégrité, de fiabilité et d'innovation. Il applique une stratégie ambitieuse de développement dans plusieurs pays et notamment en France. Plusieurs postes sont à pouvoir en Ile de France.

En tant que gestionnaire Back Office Derivatives Settlement, vous êtes en charge de la confirmation des paiements avec les contreparties, vous êtes en relation avec les autres départements (BO & MO), vous gardez un audit sur toutes les tâches effectuées pour répondre aux demandes du contrôle permanent, vous contrôlez et paramétrez dans l'outils BO des instruments financiers (Equity SWAP/option Vanilles) saisies par le front/middle office.
Et enfin, vous maîtrisez le risque opérationnel : Détectez les situations pouvant mettre en péril le bon déroulement des règlements ou de l'activité.

Doté d'une experience similaire réussie, vous avez la connaissance des produits financiers. Vous maitrîsez l'anglais et avez la capacité à travailler en situation de stress et à anticiper les situations à risques.