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Gestion d'actifs

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Gestionnaire back office prévoyance H/F

13 mai Ile-de-France, 232 Rue Général Paulet 29200 BREST CDD

Au sein du Département Prévoyance, tes missions seront les suivantes :
Analyser la conformité des documents dans le cadre d’une adhésion ou d’un sinistre assurance emprunteur ou prévoyance individuelle,
Traiter les dossiers d’adhésion ou de sinistre dans la limite des délégations accordées,
Assurer le suivi des relances relatives à tout dossier assurance emprunteur ou prévoyance individuelle,
Assurer le traitement des actes de gestion après-vente sur un contrat assurance emprunteur et prévoyance individuelle ( modifications, résiliation,…),
Apporter une assistance à nos partenaires.
Rejoins une dynamique d’entreprise avec de très nombreux projets qui nous placent dans le TOP 10 de notre secteur d’activité, et dessine ta trajectoire de carrière au sein du Crédit Mutuel Arkéa.

Tu disposes d’un niveau Bac + 2 ou plus, 
Tu es organisé(e), rigoureux(e) et possède de bonnes capacités de souplesse et d'adaptation,
Tu es dynamique, réactif(ve) avec un très bon sens de la relation client et de la qualité de service apporté,
Tu es rapide et efficace, et dispose de réelles capacités d’analyse,
Tu as le goût du travail en équipe et un fort esprit d’entraide,
Tu as des aptitudes rédactionnelles avérées et maîtrise les outils bureautiques avec une bonne culture des nouvelles pratiques digitales.

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