Page Personnel
Contrôle technique / Prévention
★★★★★ 2 Avis
Notre client, structure patrimoniale reconnue recherche un Gestionnaire Back Office en CDI afin de renforcer son équipe dans le cadre d'un fort développement de ses activités.
Vos missions sont les suivantes :
? Préparation des RDV clients : Documents réglementaires et documents relatifs aux opérations (souscriptions, versements, arbitrages...) ;
? Enregistrement des opérations et mise à jour des dossiers dans l'outil de gestion ;
? Relations en direct avec les clients pour traiter et valider les opérations sur les comptes ;
? Suivi de la complétude des dossiers et du respect des procédures internes ;
? Suivi des commissions encaissées.
Issu d'un diplôme de type Bac +2 minimum en assurance/banque, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans.
Vous êtes rigoureux, autonome et polyvalent.
Vous savez gérer les priorités et aimez le travail en équipe.
Poste à pourvoir dés que possible basé à Paris.
Conditions et Avantages
Salaire en fonction de l'expérience.