Fed Finance

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire back-office transferts (f/h)

26 mars Paris, Paris Interim

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements intérimaires et permanents sur les métiers de la finance, recherche pour une filiale d'un grand groupe bancaire, une ou un :

Gestionnaire Back-Office Transferts (F/H)

Votre mission : Au sein d'une équipe Back-Office à taille humaine, vous avez pour principales responsabilités :

- Le traitement des opérations de transferts de fonds reçus pour une clientèle corporate ;
- L'échange avec le Front-Office pour obtenir des instructions ;
- La gestion des tâches administratives liées à ces activités ;
- La participation à l'amélioration des procédures, etc.

De formation supérieure spécialisée en finance, vous avez acquis une première expérience similaire en Back-office sur les transferts ou les virements, (stage, CDD, mission d'intérim, CDI). Vous connaissez les outils bureautiques tels que Word, Excel.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie, votre sens du service et votre esprit d'équipe. De plus, vous avez de bonnes qualités relationnelles et êtes reconnu pour vos qualités d'organisation.

Nous vous proposons d'intégrer un environnement international afin d'occuper une fonction au sein d'une structure connue et reconnue pour son savoir-faire.

Ce poste est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un contrat d'intérim de 7 mois potentiellement renouvelable.
Ce poste est basé dans le Val-de-Marne (94).