Fed Finance

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire back-office securities - equities f/h

13 janvier Paris, Paris Interim

Fed Finance ? Finance de marché recherche pour une banque internationale de premier plan, un(e) Gestionnaire Back-office securities - equities (H/F) - 78.

Rattaché(e) au Back-office securities, vous intervenez sur les achats / ventes de titres et les prêts / emprunts de titres (settlement, collatéral et facturation). A ce titre :

- Vous gérez le règlement/livraison sur les opérations de prêt/emprunt de titres ;
- Vous vérifiez quotidiennement les expositions titres et cash et ajustez les couvertures, en relation directe avec les contreparties et le Front Office ;
- Vous assurez la gestion globale des positions titres disponible au titre de la garantie ;
- Vous vérifiez, analysez et corrigez les montants de cashpool et les écarts de positions titres ;
- Vous gérez les annonces de dépassement de TIR (refinancement des positions cash) ;
- Vous participez aux projets impactant le service?

Diplômé(e) d'une formation supérieure spécialisée en finance (Bac+3 minimum), vous possédez une première expérience (stage, intérim, apprentissage, CDD?) sur un poste similaire sur les titres et idéalement sur les prêts / emprunts de titres. Votre niveau d'anglais est opérationnel.

Vous êtes sérieux, doté(e) d'une bonne capacité d'adaptation, vous aimez le travail en équipe et possédez un bon sens relationnel (clients internes et externes). Vous appréciez d'évoluer dans un environnement dynamique.

Nous vous proposons d'intégrer une structure leader, riche en perspectives d'évolution et d'occuper une fonction polyvalente et responsabilisante.

Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois environ (potentiellement renouvelable) dans les Yvelines.