Page Personnel

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire bancaire clientèle H/F

03 novembre Paris, Paris CDI

Page Personnel Banque et Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons sur les fonctions financières (Opcvm, Surfi) mais également les fonctions commerciales et marketing (Téléconseiller, Conseiller Clientèle) et les fonctions transverses (Back-Middle Office, KYC, Risques, Analyste crédits).
Notre client appartient à un grand Groupe bancaire. Il recherche un Gestionnaire Bancaire Clientèle.

Le contenu de vos activités principales sont :
    ? Analyser et valider les décaissements demandés par les clients selon le schéma délégataire en vigueur,
    ? Contrôler la conformité des demandes des clients (signature du titulaire ou mandataire, niveau de délégation?),
    ? Analyser et traiter les factures fournisseurs dans le respect du budget prévisionnel du client,
    ? Analyser et affecter budgétairement et commercialement les encaissements reçus des acquéreurs, Notaires et partenaires bancaires,
    ? Traiter les contrats de réservation et les dépôts de garanties,
    ? Enregistrer les attestations de vente,
    ? Gérer les appels de fonds acquéreurs,
    ? Prendre en charge et qualifier les demandes clients (appels téléphoniques, mails, courriers?),
    ? Réaliser les ouvertures, modifications et clôtures des comptes et contrats associés,
    ? Délivrer et renouveler les chéquiers,
    ? Prendre en charge et traiter les réclamations clients en apportant une réponse adaptée.

Vous avez au moins une expérience à un poste similaire et souhaitez intégrer un grand Groupe bancaire ? Ce poste est fait pour vous.

Conditions et Avantages

CDI à pourvoir rapidement.