Fed Finance

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire comptable cdd H/F

New 15 janvier Loire-Atlantique, Nantes CDD

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, entreprise spécialisée dans l'aménagement d'espace urbain et la promotion immobilière, dans le cadre d'un remplacement un Gestionnaire Comptable pour un CDD de 5 mois minimum sur son site de Nantes (44).

Dans le cadre de vos missions vous intervenez au sein du service comptable de l'entreprise.

Vous gérez les dépenses liées à l'exécution des opérations d'aménagement, contrôlez et validez les dépenses, et comptabilisez les chèques, TIP et prélèvements.
Vous enregistrez les recettes : comptabilisation des ventes immobilières, facturation, et comptabilisation des avances des collectivités.
Vous gérez les règlements, les encaissements, les rapprochements bancaires, et réalisez la déclaration de TVA.

Egalement, vous mettez à jour la base de données des acquisitions et cessions foncières, et effectuez le suivi comptable des mandats d'études et de travaux réalisés pour le compte de collectivités. En ce sens, vous établissez les appels de fonds auprès des collectivités, et établissez le bilan de liquidation des mandats confiés.

Enfin vous participez aux travaux d'arrêté de compte annuel.

A noté que la saisie comptable est majoritairement faite en amont de votre travail.

De niveau Bac +2 minimum ou autodidacte expérimenté vous justifiez idéalement de 3 ans d'expérience minimum sur un poste de Comptable.

A l'aise avec les outils informatiques (Excel et progiciel métier), vous possédez une bonne technicité en comptabilité, vous permettant d'aller jusqu'aux ODs de clôture.

Une expérience dans le secteur de l'immobilier est un plus.

Doté d'un bon relationnel, vous évoluerez dans un environnement d'équipe. Bureau cloisonné de 2 personnes.

Poste à pourvoir pour mi-Mars avec période de passation de 2 semaines pour une durée de 5 mois minimum.
Rémunération selon profil entre 26-28K? annuel brut sur 13 mois, ticket restaurant, mutuelle, chèques vacances et transport en commun pris en charge à 100%.

Si le poste vous intéresse vous pouvez postuler ou contacter Arthur BIDOT via LinkedIn.