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Audit / Transactions / Conseil

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Gestionnaire facturation H/F

New 24 janvier Ile-de-France, Nanterre CDI

Au sein du pôle facturation, vos principales missions seront :

- S'assurer de la conformité de la facture par rapport au dossier client,
- Éditer les factures et préparer les pièces à joindre au client pour le bon règlement de nos prestations,
- Transmettre les factures aux clients en fonction des contraintes de dématérialisation les factures doivent être chez les clients au plus tard le 10 (m+1) (sauf exigences contractuelles),
- Saisir les avoirs en ayant au préalable contrôlé les justificatifs,
- Réceptionner, traiter ou transmettre aux services concernés les appels client concernant la facturation,
- Participer à la réalisation des objectifs et à l'amélioration continue.

Avec la collaboration des différents Services (Exploitation, Finance, Commerce), il est le référent du périmètre facturé :

- Répondre au questionnement des clients et/ou en les orienter vers le service approprié,
- Transmettre les informations concernant la génération du chiffre d'affaires (fiabilité des éléments servant à l'étude du chiffre d'affaires),
- Aider à l'aboutissement du paiement d'une facture en litige et/ou transmettre les informations nécessaires à sa résolution,
- Aider au lettrage via la transmission des avis de paiement.

Cette liste n'est pas limitative.

Vous êtes diplômé d'une formation supérieure en comptabilité, de type Bac minimum, vous justifiez d'au moins une expérience significative au sein d'un Service Comptable ou Facturation.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Vous êtes reconnu pour vos qualités de coordination.

Vous êtes autonome, impliqué, rigoureux, dynamique et avez un excellent relationnel.

Postulez.